Un Autre Univers
Bienvenue sur Un Autre Univers !
Si vous êtes un aventurier aguerri déjà inscrit, eh bien connectez vous !
Mais si vous n'etes qu'un voyageur de passage, pensez à vous inscrire !
Un Autre Univers
Bienvenue sur Un Autre Univers !
Si vous êtes un aventurier aguerri déjà inscrit, eh bien connectez vous !
Mais si vous n'etes qu'un voyageur de passage, pensez à vous inscrire !
Un Autre Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Autre Univers

Forum RP fantastique! Venez Nombreux, fans de Fantasy! Vous pouvez faire des RP, et parler de vos romans, mangas et films fantastiques favoris!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 RP GhostBlade et Summer-Une étrange coincidence

Aller en bas 
AuteurMessage
GhostBlade
Fondateur
Fondateur
GhostBlade


Messages : 93
Points : 4580
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 23
Localisation : Aux portes de l'Enfer

RP GhostBlade et Summer-Une étrange coincidence Empty
MessageSujet: RP GhostBlade et Summer-Une étrange coincidence   RP GhostBlade et Summer-Une étrange coincidence Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:22

J'en avais marre de Nébulia...que du faux. Non stop. Et ces imbéciles qui y croyaient.
Au moins, la montagne, elle, regorgeait de vrais dangers. Des bêtes sauvages, des conditions naturelles dangereuse... l'idéal pour s'entraîner !

Après de laboureuses heures de marche j'arrivai enfin dans ce qui semblait être une grotte.
a vrai dire, c'était un peu plus dur que ce que je m'étais imaginé.

La nuit tombait. A côté d'un feu, je me réchauffai, de peur de mourir de froid à cette altitude/
Je n'allais pas tarder à avoir une surprise...
Revenir en haut Aller en bas
https://unautreunivers.forumsrpg.com
Invité
Invité




RP GhostBlade et Summer-Une étrange coincidence Empty
MessageSujet: Re: RP GhostBlade et Summer-Une étrange coincidence   RP GhostBlade et Summer-Une étrange coincidence Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:36

Désireuse de prendre l'air, je m'étais aventurée en pleine montagne. Aveuglée par la lumière je soupirai. Cette lumière était pénible je cherchai un moyen de l'éviter mais il n'y avait que des roches. Je ne voyais pas de solution. Je m'assis pour trouver une aventure mais pas de bêtes ni d'aventure à l'horizon. J'escaladai la montagne pour me mettre en danger et, agile, je sautai et me rattrapai plus loin. De toute façon je pourrais voler mais même... Je me fichais complètement de la mort. Arrivée à une certaine hauteur j'aperçus une grotte et entrai dedans. Arrivé à une profondeur je m'assit sans voir la surprise....
Revenir en haut Aller en bas
GhostBlade
Fondateur
Fondateur
GhostBlade


Messages : 93
Points : 4580
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 23
Localisation : Aux portes de l'Enfer

RP GhostBlade et Summer-Une étrange coincidence Empty
MessageSujet: Re: RP GhostBlade et Summer-Une étrange coincidence   RP GhostBlade et Summer-Une étrange coincidence Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:36

Une présence dans la grotte. Pas vraiment humaine. Une odeur de sang divin, mais obscur.
Cela me plaisait. Je sortis une torche et éclairai la grotte sans rien voir.
- Montres vous, qui que ce soit !

Aucune réponse.
Mais je savais qu'il y avait quelqu'un. Je m'allongeai en ne fermant qu'"un oeil, attendant que la suite se produise.

La scène était en place. Les deux acteurs réunis. Il ne manquait plus que l'instant fatidique du début.
Revenir en haut Aller en bas
https://unautreunivers.forumsrpg.com
Invité
Invité




RP GhostBlade et Summer-Une étrange coincidence Empty
MessageSujet: Re: RP GhostBlade et Summer-Une étrange coincidence   RP GhostBlade et Summer-Une étrange coincidence Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:25

Je soupirai d'abord parce que c'était une odeur de mort quelque chose dont j'avais la connaissance et j'approcha un peu plus sans rien dire je n'était pas surprise que la grotte ne masque pas mon odeur divine et obscur j'était à présent trés proche de cette odeur le feu était trop chaud. mes cheveux long touchait à peine le sol et mes yeux bleu-gris reflaitait la lune.

-Montres vous qui que ce soit !

je ne dit rien et consciente qu'il ne dormait pas vraiment je m'assit contre la paroi.Je voyait beaucoup beaucoup mieux dans l'obscuritée total que dans la lumière... total je le regarda un instant rien d'anormal pour moi normal j'avait l'habitude des morts mais pas beaucoup dans ce monde là..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP GhostBlade et Summer-Une étrange coincidence Empty
MessageSujet: Re: RP GhostBlade et Summer-Une étrange coincidence   RP GhostBlade et Summer-Une étrange coincidence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP GhostBlade et Summer-Une étrange coincidence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation GhostBlade, le sombre
» RP : Lame d'argent & Ghostblade ( Privé )
»  Présentation de Summer l'ange des ténébres =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Univers :: RP'S :: La montagne-
Sauter vers: