Un Autre Univers
Bienvenue sur Un Autre Univers !
Si vous êtes un aventurier aguerri déjà inscrit, eh bien connectez vous !
Mais si vous n'etes qu'un voyageur de passage, pensez à vous inscrire !
Un Autre Univers
Bienvenue sur Un Autre Univers !
Si vous êtes un aventurier aguerri déjà inscrit, eh bien connectez vous !
Mais si vous n'etes qu'un voyageur de passage, pensez à vous inscrire !
Un Autre Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Autre Univers

Forum RP fantastique! Venez Nombreux, fans de Fantasy! Vous pouvez faire des RP, et parler de vos romans, mangas et films fantastiques favoris!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 RP : Lame d'argent & Ghostblade ( Privé )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lame d'argent
Co Fondateur
Co Fondateur
Lame d'argent


Messages : 81
Points : 4526
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nulle part à la fois

RP :  Lame d'argent & Ghostblade ( Privé ) Empty
MessageSujet: RP : Lame d'argent & Ghostblade ( Privé )   RP :  Lame d'argent & Ghostblade ( Privé ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:20

Je pris le petit pont de ferraille déplier pour monter sur le beau bateau sur lequel j'avais pris une semaine de vacanses,
Je sentait l'air de la mer entrer dans mes narines et envahir mon corps,
J'arrivais de l'autre coté et me faufila a travers une foule de gens pour aller à la caisse pour demander mon numéro de chambre,
Je pris place dans la queue et pensa à ma futur chambre,une petite pièce avec une table près d'n hublot avec vue sur la mer, un lit confortable avec de beaux draps bleu,et une belle douche a l'italienne,
Je pris ma clé et hop direction chambre 39,,,
Revenir en haut Aller en bas
GhostBlade
Fondateur
Fondateur
GhostBlade


Messages : 93
Points : 4580
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 23
Localisation : Aux portes de l'Enfer

RP :  Lame d'argent & Ghostblade ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: RP : Lame d'argent & Ghostblade ( Privé )   RP :  Lame d'argent & Ghostblade ( Privé ) Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:59

Je soufflai. Les poursuivants me rattrapaient, et je lâchai un juron. Quel imbécile, ce Big Boss, de m'avoir envoyé éliminer la plus grande bande de mafieux de toute l'Asie! Les balles sifflaient autour de ma tête, et je me planquai dans une petite ruelle. Trois types se pointèrent. Ils n'étaient que trois. Je pourrai donc me venger. Quelques secondes plus tard, il n'en restait plus aucun des trois. Juste un tas de cadavres. Puis je regardai un groupe de huit, qui avaient des mitraillettes. " Un peu dangereux, cette mission", songeai-je, pensif. Puis, l'un d'eux donna le signal, et je fus de nouveau en cavale. Le fait de fuir m'insuportait, mais à un contre cinq cents, je ne voulais pas me surestimer. Et là, le miracle apparut. Un pont de feraille venait de se déplier. Le plus rapidement, et le plus discrètement possible, je m'infiltrai à bord de ce bâteau de croisière, bientôt suivi des mafieux. Je les avais semés dans les couloirs du bâteau, mais pour combien de temps encore?
Revenir en haut Aller en bas
https://unautreunivers.forumsrpg.com
Lame d'argent
Co Fondateur
Co Fondateur
Lame d'argent


Messages : 81
Points : 4526
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nulle part à la fois

RP :  Lame d'argent & Ghostblade ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: RP : Lame d'argent & Ghostblade ( Privé )   RP :  Lame d'argent & Ghostblade ( Privé ) Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:46

Je me dirigeais vers ma chambre,calmement quand un jeune homme qui ne semblait pas venir pour des vacances me bouscula.Puis j'entendis plusieurs voix grave dans le couloir précédent,je me mis à courir par instinct vers ma chambre.Je m'étais fait bousculer par une personne et en voila une bonne dizaine qui rentrait dans le couloir.
J'ouvris ma porte en vitesse et me glissa à l'intérieur de ma chambre avant de la refermée sur le champs.
Je découvrit à ma grande surprise que cette foutue croisière m'avais foutu dans une chambre sans hublot avec une petite douche,un lit avec des draps en bordel,bref une chambre de me***.
Je compter pas me laisser faire comme ça ,je sèmerai la pagaille tel un mercenaire qui veut une vengeance.Quand soudain,une illumination me vint a l'esprit,l'homme qui m'avait bousculer était autre qu'un mercenaire,Ghostblade...
Revenir en haut Aller en bas
GhostBlade
Fondateur
Fondateur
GhostBlade


Messages : 93
Points : 4580
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 23
Localisation : Aux portes de l'Enfer

RP :  Lame d'argent & Ghostblade ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: RP : Lame d'argent & Ghostblade ( Privé )   RP :  Lame d'argent & Ghostblade ( Privé ) Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:16

Je courais encore dans les couloirs, éspérant semer mes poursuivants. Puis, je me rendis compte que je tournais en rond dans le bateau! J'étais revenu à la chambre 39. Les coups de balle résonèrent. Je sortis mon p'tit bout de feraille, et j'ouvris la porte. J'étais dans une chambre sas hublot totalement en bordel, mais c'étais suffisant pour me planquer. Je refermai la porte derrière moi, et j'avançai à petits pas vers le type aux cheveux roux qui semblait perdu dans ses pensées. Je lui attrapai la gorge:
- Ne bouge plus, je te veux pas de mal. Juste me planquer une minute ou deux. S'il te plait, ne hurle pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://unautreunivers.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





RP :  Lame d'argent & Ghostblade ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: RP : Lame d'argent & Ghostblade ( Privé )   RP :  Lame d'argent & Ghostblade ( Privé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP : Lame d'argent & Ghostblade ( Privé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation GhostBlade, le sombre
» RP GhostBlade et Summer-Une étrange coincidence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Univers :: RP'S :: Un bateau de croisière-
Sauter vers: