Un Autre Univers
Bienvenue sur Un Autre Univers !
Si vous êtes un aventurier aguerri déjà inscrit, eh bien connectez vous !
Mais si vous n'etes qu'un voyageur de passage, pensez à vous inscrire !
Un Autre Univers
Bienvenue sur Un Autre Univers !
Si vous êtes un aventurier aguerri déjà inscrit, eh bien connectez vous !
Mais si vous n'etes qu'un voyageur de passage, pensez à vous inscrire !
Un Autre Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Autre Univers

Forum RP fantastique! Venez Nombreux, fans de Fantasy! Vous pouvez faire des RP, et parler de vos romans, mangas et films fantastiques favoris!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  Présentation de Summer l'ange des ténébres =p

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Présentation de Summer l'ange des ténébres =p Empty
MessageSujet: Présentation de Summer l'ange des ténébres =p    Présentation de Summer l'ange des ténébres =p Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:01

Personnalité: Summer n'est pas méchante contrairement au apparences elle fera tous pour aider ses amis même si elle n'hésiterait pas à enfoncer une épée dans le crane de ces "amis" si ils l'énerve. A part ça ses amis aiment être proche d'elle à cause de son courage mais ils la craignent aussi même si elle n'en à que trés peu. Elle n'a peur de rien même dans les pires situations.

Apparence: Summer est un ange de la mort ou des ténèbres (c'est pareil ^^),elle à les ailes d'ange noires,les cheveux gris long,les yeux bleu gris parfois accompagné de sa faux que les humain ne voyent pas.

Histoire: Journal de Sum' :Moi pourquoi j'existe ? pour donner un sens à la mort ?Dés mon plus jeune âge ont m'as envoyer au combat accompagné par ma faux car je suis un ange de la mort ou des ténèbres pour eux c'était pareil oui c'est pareil... Ma soeur jumelle quand à elle fut tuer dès son plus jeune âge en raison de sa faiblesse Je n'est jamais connu mes parents je tient mon nom de ce qui m'ont envoyer au combat car pour eux je suis "l'espoir". Ma date de naissance m'as était donné par l'un d'eux. Est ce que je suis heureuse ?Oui je rit d'un rire glacial. Tout ce passa très vite en un instant ce n'est plus la guerre que je vit mais un montagne de cadavres même mes plus cher amis était mort. J'étais à genoux devant la mort...En raison de cela ont ont me jeta sur terre avec ma faux ou j'errais dans l'ombre et la souffrance de ne pas pouvoir en finir... Malgré cela mes yeux rouges sang sont devenu bleu-gris mais dans les moment de combat de malheur de colère est ou le sang déferle devant mes yeux ils redeviennent rouge sang est je sombre dans la folie... J'ai fini par apprendre tout sur les homme est comment survivre...


Dernière édition par Summer le Dim 22 Juil - 12:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lame d'argent
Co Fondateur
Co Fondateur
Lame d'argent


Messages : 81
Points : 4540
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nulle part à la fois

 Présentation de Summer l'ange des ténébres =p Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Summer l'ange des ténébres =p    Présentation de Summer l'ange des ténébres =p Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:56

Cool un RP quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Présentation de Summer l'ange des ténébres =p Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Summer l'ange des ténébres =p    Présentation de Summer l'ange des ténébres =p Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:14

ok dit moi juste oû et voîlà je crois =p et je sais que t'est le co-fondateur mais tu pourrait demander ça dans une partit plus adapté sans vouloir te vexer =p
Revenir en haut Aller en bas
Lame d'argent
Co Fondateur
Co Fondateur
Lame d'argent


Messages : 81
Points : 4540
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nulle part à la fois

 Présentation de Summer l'ange des ténébres =p Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Summer l'ange des ténébres =p    Présentation de Summer l'ange des ténébres =p Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:28

Oui désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Présentation de Summer l'ange des ténébres =p Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Summer l'ange des ténébres =p    Présentation de Summer l'ange des ténébres =p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Summer l'ange des ténébres =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP GhostBlade et Summer-Une étrange coincidence
» Présentation Yan Forge
» Présentation de Krähe la bipôlaire.
» Présentation GhostBlade, le sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Univers :: RP'S :: Votre arrivée dans Un Autre Univers !-
Sauter vers: