Un Autre Univers
Bienvenue sur Un Autre Univers !
Si vous êtes un aventurier aguerri déjà inscrit, eh bien connectez vous !
Mais si vous n'etes qu'un voyageur de passage, pensez à vous inscrire !
Un Autre Univers
Bienvenue sur Un Autre Univers !
Si vous êtes un aventurier aguerri déjà inscrit, eh bien connectez vous !
Mais si vous n'etes qu'un voyageur de passage, pensez à vous inscrire !
Un Autre Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Autre Univers

Forum RP fantastique! Venez Nombreux, fans de Fantasy! Vous pouvez faire des RP, et parler de vos romans, mangas et films fantastiques favoris!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'Ombre (/!\ Gore, sanglant, glauque et sadique !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krähe Millicent

Krähe Millicent


Messages : 33
Points : 4447
Date d'inscription : 29/06/2012

L'Ombre (/!\ Gore, sanglant, glauque et sadique !) Empty
MessageSujet: L'Ombre (/! Gore, sanglant, glauque et sadique !)   L'Ombre (/!\ Gore, sanglant, glauque et sadique !) Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:37

On était tomber en panne sur une petite route d'Aveyron. Vous savez ces petite routes tortueuse où on ne croise jamais personne. Moi j'étais rester dans le voiture pendant que mes parents étaient penché sur le moteur. J'avais un mauvais pressentiment mais je le taisais. A l’extérieur l'ambiance était glauque, trop glauque.
D'abord la brume que recouvrait tout sans exception, puis la fine pluie, le croassement des corbeaux comme pour nous avertir d'un danger et enfin la petite maison en ruine. Ces petites maisons que l'ont ne croise que dans le sud de la France au détours d'un chemin. Je sais pas vous, mais moi elle me terrifie.
Puis c'est la que je l'ai vu, l'ombre menaçante derrière la maison. C'est là que tout à basculer...

Ça faisait maintenant plusieurs heures que j'attendais, caché derrière cette maison en ruine. Tout était parfait, la parfaite mise en scène d'un film d'horreur. Mais il ne manquait qu'une seule chose des : acteurs. Alors j'attendais encore et encore puis enfin ils arrivèrent. Coup de chance pour moi leur voiture tomba en panne et deux adultes en sortirent pour se pencher sur le moteur. C'était à moi de jouer, j'allais pouvoir passer à l'action...

J'avais l'impression d'être dans un film d'horreur. Tout y était. Mais là mon attention était surtout fixé sur l'ombre, l'ombre qui s'était mise en mouvement et approchait de mes parents qui penché sur le moteur n'avaient rien entendu. Moi j'étaie incapable de prononçais le moindre mot ou de bouger le moindre de mes membres. J'étais paralysée, paralysée par la peur. Puis c'est là que je le vis. Mais je l'aperçus trop tard, le long couteau de boucher présent dans la main de l'ombre. Quand je le vis il s'enfonçait comme dans du beurre dans le dos, puis la gorge de ma mère. Perforant ses poumons et tranchant l'aorte. Un flot de sang éclaboussa la voiture et moi je me recroquevilla sur mon siège. J'avais vraiment peur maintenant.

Je brandit bien haut mon arme, un long couteau effilé comme ceux que les bouchers utilise pour découper la viande. Puis je l'abatis sans hésitation dans le dos de la femme. Il s'y enfonça sans problème réduisant les os en bouilli et perçant ses poumons. Puis je lui impliqua un rapide mouvement rotatif qui brisa encore plus ses os. La vue du sang m’excitais et je retiras le couteau dans un bruit de succion terrifiant. J'aimais les boucherie et le sang alors d'un geste rodé par l'habitude je trancha la gorge de ma victime libérant un flot de sang qui alla salir les vitres de la voiture. Je jubilais, j'en voulais plus, toujours plus ! J'ouvris le ventre de l'homme qui ne put esquisser un geste. Ses entrailles se déversèrent à ses pied. J'allais enfin réalisé mon rêve, mon rêve ultime. Alors rattrapas ses tripes a pleine main et je le pendis avec à un arbre proche. Mourir étranglé avec ses entrailles que voilà une belle mort !
Je regardas ma boucherie et un rire obscène sortit de ma gorge. Une lueur de folie brillais dans mon regard. Oui j'étais fou, fou ! Tout simplement fou !
Mais il me restais une dernière victime. La jeune fille à l'arrière de la voiture. Celle qui se cache et qui a peur. Celle qui à tout vue.
Elle vas rejoindre ses parents comme tout les autres.

Il m'a vue je le sais. Maintenant je pleure. Je ne peux détacher mon regard des cadavres de mes parents. Il me fixe de son regard fou.

Est-ce que je vais mourir ?...

Il s'approche maintenant avec une infinie lenteur comme pour faire durer le supplice.

Est-ce que je vais mourir ?...

Un éclat brille dans sa main, le couteau, l'arme de sa boucherie.

Est-ce que je vais mourir ?...

Il est tout près maintenant, il ouvre la portière.

Est-ce que je vais mourir ?...

Il lève son armes toujours avec la même lenteur, il se délecte de ma terreur. Il prend son temps, regarde les larmes qui coulent sur mes joues.

Est-ce que je vais mourir ?...

Sa voix grave habitée par la folie.

Oui tu vas mourir.

Et il abattit sa lame.











"Cette nuit le boucher du Languedoc à encore frappé, emportant dans sa folie deux adultes et une enfant. Des test ADN sont en cour pour établir d'éventuel lien de parenté entre eux" Le Monde, le 25 Mai 2012












Sourire et rire dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Lame d'argent
Co Fondateur
Co Fondateur
Lame d'argent


Messages : 81
Points : 4526
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nulle part à la fois

L'Ombre (/!\ Gore, sanglant, glauque et sadique !) Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre (/!\ Gore, sanglant, glauque et sadique !)   L'Ombre (/!\ Gore, sanglant, glauque et sadique !) Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:51

Trop cool celui là mais je le connaissait déjà! Cool
Revenir en haut Aller en bas
GhostBlade
Fondateur
Fondateur
GhostBlade


Messages : 93
Points : 4580
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 23
Localisation : Aux portes de l'Enfer

L'Ombre (/!\ Gore, sanglant, glauque et sadique !) Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre (/!\ Gore, sanglant, glauque et sadique !)   L'Ombre (/!\ Gore, sanglant, glauque et sadique !) Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:07

Oui il est super, mais j'le connais aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://unautreunivers.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





L'Ombre (/!\ Gore, sanglant, glauque et sadique !) Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre (/!\ Gore, sanglant, glauque et sadique !)   L'Ombre (/!\ Gore, sanglant, glauque et sadique !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ombre (/!\ Gore, sanglant, glauque et sadique !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Univers :: Taverne :: Histoires autour du feu :: Textes-
Sauter vers: