Un Autre Univers
Bienvenue sur Un Autre Univers !
Si vous êtes un aventurier aguerri déjà inscrit, eh bien connectez vous !
Mais si vous n'etes qu'un voyageur de passage, pensez à vous inscrire !
Un Autre Univers
Bienvenue sur Un Autre Univers !
Si vous êtes un aventurier aguerri déjà inscrit, eh bien connectez vous !
Mais si vous n'etes qu'un voyageur de passage, pensez à vous inscrire !
Un Autre Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Autre Univers

Forum RP fantastique! Venez Nombreux, fans de Fantasy! Vous pouvez faire des RP, et parler de vos romans, mangas et films fantastiques favoris!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ellana (Trilogie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GhostBlade
Fondateur
Fondateur
GhostBlade


Messages : 93
Points : 4595
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 23
Localisation : Aux portes de l'Enfer

Ellana (Trilogie) Empty
MessageSujet: Ellana (Trilogie)   Ellana (Trilogie) Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:11

Titre: Tome 1: Le pacte des marchombres
Tome 2: L'envol
Tome 3: La prophétie
Auteur: Pierre Bottero, malheureusement décédé d'un accident de moto

Résumé :
Ellana perd ses parents à l'âge de cinq ans. Elle est alors adoptée par deux Petits, êtres vivants dans la Forêt Maison. Ellana vit pendant plusieurs années avec les Petits qui la nomme "Ipiutiminelle" et l'élèvent. Mais un jour, lorsqu'elle eut treize ans, et à la suite d'une mésaventure avec un humain, Ellana décide de rejoindre les siens et de retrouver ses origines. À partir de ce moment, la jeune fille connaîtra la tristesse et le danger du monde des
humains. Elle rencontrera beaucoup de personnes dont une petite fille qui lui donnera son nouveau nom: Ellana. Après la mort de cette fille, Ellana a des doutes sur si elle doit "aimer" ou non, sous peine de perdre cette personne qu'elle aime. Puis, lors d'une expédition, elle fera la connaissance d'une étrange personne, Sayanel Lyyant qui avant de la quitter, lui soufflera un mot: Marchombre. Six mois plus tard, Ellana rencontre Jilano Alhuïn, qui dit être un ami de Sayanel. Jilano offre à Ellana de la guider sur la voie des Marchombres, et ce en trois ans, qu'elle offre de son plein gré à Jilano, sans autre échappatoire que la mort. Elle accepte, et retrouve Sayanel, accompagné de son propre élève, Nillem, qui n'est pas insensible au charme d'Ellana.
PS: La ou je suis, je ne peux pas vous mettre d'images, je le fais dès que possible


Revenir en haut Aller en bas
https://unautreunivers.forumsrpg.com
Lame d'argent
Co Fondateur
Co Fondateur
Lame d'argent


Messages : 81
Points : 4541
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Ellana (Trilogie) Empty
MessageSujet: Re: Ellana (Trilogie)   Ellana (Trilogie) Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:27

Merci qui GhostBlade de t'avoir fait découvrir ce roman?
Il est super,je le conseil a tous le monde comme je l'ai conseiller à GhostBlade. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
GhostBlade
Fondateur
Fondateur
GhostBlade


Messages : 93
Points : 4595
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 23
Localisation : Aux portes de l'Enfer

Ellana (Trilogie) Empty
MessageSujet: Re: Ellana (Trilogie)   Ellana (Trilogie) Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:52

Merci Lame d'Argent!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://unautreunivers.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ellana (Trilogie) Empty
MessageSujet: Re: Ellana (Trilogie)   Ellana (Trilogie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellana (Trilogie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Univers :: Partie Fantasy :: Romans Fatastiques-
Sauter vers: